Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
14 mai 2007

Youpi !ça remarche... Pour l'instant

Pas grâce à moi bien sûr... Mais bon, c'est le résultat qui compte, non ?

Hier nous avons passé une super journée, c'était la première fois que j'allais voir une compétition de mon fiston.

Je ne connaissait pas le Kendo et j'ai trouvé ça très impressionnant

Il a fini 2 ème avec son équipe

kendo__12_kendo__11_

Désolée, les photos sont floues, ù^&,%"à d'appareil

Pour tout savoir sur le Kendo cliquez sur les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
K
contente de te retrouver et que ton appareil remarche à nouveau, bravo à ton sportif de fils le kendo ça à l'air génial, j'adore les arts martiaux pour en avoir fait des années ça apprend la métrise de soi et un bon état d'esprit ;)
R
et félicitation au fiston... pour ce qui est du kendo j'ai assisté à des démonstration lors des journée téléthon, c'est trés impressionnant... pour ce qui est de la prise de photo. si tu peux mettre ton appareil en position rafalle, je pense que tu auras des photos moins flou... sinon tu filmes et tu découpe ensuite sur l'ordinateur.<br /> à+ rsylvie
V
Peu répandu comme sport! Pas trop dangereux?
L
de beaux moments qui remplissent le coeur d'une maman! 2ème c'est excellent!
I
je ne connait pas cette discipline mais ça doit être sympa
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité