Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
1 avril 2007

J'ai fait cette semaine une petite veste,Patrons

J'ai fait cette semaine une petite veste,Patrons et tissus "FREGOLI"

Cousue en un seul morceau

Je regrette de ne pas avoir fait les manches plus longues pour pouvoir les retourner ,j'ai aussi cousu le dessous des manches alors que ce n'étais pas prévu mais j'avais peur qu'elle ne mette sa main entre les rubans en la mettant

mais tant pis je l'aime quand même, et Léna aussi.

col_1__6_veste_bleue_4col_1__1_col_1__2_col_1__5_

veste_l_na

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment adorable, la veste comme la tit' mannequin ! Bisous !
K
elle est trop mignonne à croquer
R
ouah c tout mimi et cela lui va a ravi!! c qui le grand dadet qu'a pas voulu laisser la vedette a sa soeur?..;o)...c tout beau beau!
I
tu m'étonnes qu'elle aime ça léna, c'est génial
K
A D O R A B L E!!!<br /> tu devrais coudre plus souvent<br /> léna est d'accord avec moi ;-)
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité