Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
16 mars 2007

J'ai reçu hier mon livre lace style je n'ai pas

J'ai reçu hier mon livre lace style je n'ai pas eu de coup de coeur mais la veste verte me plaît bien quand même et j'ai acheté dans la foulée poupées de chiffon et là je suis plus enthousiaste et j'ai hâte de commencer je regrette seulement que les patrons ne soient pas en taille réelle

livres

Et j'ai reçu aussi ma commande à BOUTON1 et là chapeau ! C'est enveloppé dans du papier de soie et un petit sachet de lavande parfume le tout. de mini aiguilles circulaires pour faire les petites manches et deux écheveaux de NORO pour un petit gilet elle est trop douce.

laine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour votre message et les renseignements que vous m'avez transmis!<br /> à bientôt et j'espère que vous ne m'en voulez pas de vous avoir ajouté à mes liens sur mon blog!<br /> lucie!
L
je voiscettelaine noro sur beaucoup de blogs, j'en ai parlé autourde moi mais personne ne connait, dommage je la trouve belle!<br /> Comme je suis novice sur le net, peut-être pouvez vous me dire comment on s'en procure?<br /> merci!
T
Je ne vois que des déçues du Lace Style, et je commence à douter moi-même... Dois-je annuler ma commande ? Mais non, avec de la bidouille, nous trouverons bien de quoi réchauffer nos aiguilles.
S
waaaah la belle noro! je savais pas qu'elle se vendait en echeveaux! ahlàlà tu vas en faire de jolies choses
K
ton commentaire au sujet de ce livre me met des doutes, moi qui envisageais de le commander u de ces jours....les commandes sur les laines sont un plaisir!!!
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité