Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
15 mars 2007

Maman...ze veux une lampe rose pour moi !

D'accord ma chérie ! Voilà !

lampe1

un peu pop

lampe

et faite avec quoi ?

lampe2

Voilà

Un merci spécial à ma puce qui a contribué à la collecte de la matière première un buvant beaucoup de lait :-)


J'ai acheté aux dernières soldes un kit sympa pour faire une poupée épouvantail.

patron_e

Je devrais arriver à ça.

epouvantail

ça tombe bien, je voudrais me lancer dans les poupées, celui là est parfait pour commencer. Et si vous êtes tentées ne ratez pas le tuto de la poupée de Mideco.

Poussez la porte de L'armoire aux nounours elle vous explique étape par étape sa réalisation, ça va bien m'aider pour mon pantin.

Voilà ! c'est tout pour aujourd'hui,

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est super top cette lampe!!
I
cette lampe est très jolie, bravo<br /> et la poupée épouvantail wahou j'adore
M
Merci pour la pub !je ne pensais pas que le tuto poupée aurait un tel succès ; il est vrai que c'est plus à la portée de chacun que les nounours. Le coup du scotch pour les cheveux, j'ai déjà essayé, mais c'est galère ; avec le ruban si on répartit bien la laine, pas de problême, il est caché dessous
A
ça c'est du recyclage , BRAVO ! en + elle est très sympa !
S
super ta lampe rose !!!!
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité