Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
4 mars 2007

De retour de...

...L'aiguille en fête

aiguille_en_f_te

Du jour au lendemain je me suis décidée,et j'ai bien fait !

Manifestement, c'était un rendez-vous de filles

J'ai trouvé quelques petites choses qui ne sont pas vendues chez moi et eu le plaisir de rencontrer Sophie de

BOUTON1

J'ai même retrouvé deux copines. Pour ce qui est des blogueuses j'en ai sûrement croisées quelques unes sans le savoir ...

voici mes petits achats

aig2

J'ai quand même été raisonnable, un peu de liberty, de quoi faire une petite veste en taille 3 ans, deux pelotes pour une écharpe à volants et de petits coupons de tissus colorés pour faire des applications.

Puisque je viens d'acheter le livre d'Astrid le provost, j'ai du boulot !

9782082015301

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai été ravie de faire ta connaissance. Le salon fourmillait effectivement de bloggueuses et de merveilles. Mon seul regret est de ne pas avoir pu prendre le temps de vraiment discuter avec tout le monde ;0)
I
super tu as bien de la chance d'avoir pu aller y faire un tour
R
bin il fleurit un peu partout ce salon sur les blogs...il a l'air plaisant didonc..et on lit que tu t'es bien amusee et surtout depensee!! ;o)
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité