lundi 29 janvier 2007

MERCI !

Aux 23 copines qui m'ont soutenue dans cette épreuve, j'en avais bien besoin. Il repose maintenant à Saint-Malo Sinon, je n'ai pas eu envie de faire grand chose ces derniers temps, sauf cette mitaine que j'ai tricotée hier, trouvée chez Nouchka phil laine de phildar trop faciles ! Je vais de ce pas faire la deuxième bises à toutes !
Posté par fantaisine à 09:47:04 - Commentaires [14] - Permalien [#]

mercredi 24 janvier 2007

Absence...

J'avais 6 semaines quand mes grands-parents m'ont accueillie chez eux, j'y suis restée 9 ans... Après ma grand mère il y a 30 ans, cette nuit, c'est mon grand-père qui nous a quittés. C'est un peu mon enfance qui s'en est allée... A 91 ans, il est parti rejoindre l'abbé Pierre...Peut-être feront ils le grand voyage ensemble, qui sait ?
Posté par fantaisine à 09:30:00 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
lundi 22 janvier 2007

PENSEES...

Posté par fantaisine à 15:20:34 - Commentaires [7] - Permalien [#]
mardi 16 janvier 2007

Cinq choses

Que vous ne savez pas sur moi... J'ai toujours voulu être maman, à tel point que je pensais plus à trouver un papa pour mes futurs enfants qu'à faire des études. Je n'ai que le brevet et un c.a.p. employée de restaurant. Maintenant je pense qu'il y a une vie après la maternité. Je n'ai aucun problème avec le fait de ne plus pouvoir être mère puisque j'ai assouvi entièrement mon désir d'enfants (merci au papa sans qui rien n'aurait été possible)                ... [Lire la suite]
Posté par fantaisine à 10:13:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mardi 9 janvier 2007

Torsades d'hiver

Parallèlement à CHARME, Je continue mon Irlandais qui se tricote en deux parties pour les dos et devants C'est sympa les torsades, et ça change un peu A bientôt !
Posté par fantaisine à 09:29:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
lundi 8 janvier 2007

J'ai fini le motif du devant de mon CHARME C'était vraiment un régal à tricoter mais maintenant je dois passer aux choses sérieuses, autrement dit des cotes 2/2 à perte de vue... Bonne journée !
Posté par fantaisine à 13:53:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]

dimanche 7 janvier 2007

Nouveautés !

Quelle surprise, en allant acheter la laine pour mon charme , les laines d'hiver avaient laissé la place au fils d'été ! Déjà ! J'ai quand même trouvé de quoi faire mon gilet que j'ai commencé.Un vrai régal à tricoter, tant par le point qui est facile que par le fil très doux et rond. Frimas beige Allez ... je vous montre un peu les premiers catalogues pour vous réchauffer. Layette Nouveaux fils Mes préférés (il y en aura d'autres)
Posté par fantaisine à 10:20:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 5 janvier 2007

Communiqué

A toute personne se souciant du devenir de mon ado-laveur, aucune charge n'a été retenue contre lui. Après tout il faut bien faire de la place dans mon placard pour mettre les nouveaux pulls que je vais faire en 2007. Mais ça il ne faut pas lui dire...
Posté par fantaisine à 21:21:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 5 janvier 2007

Encore une écharpe

Pour ma fille n°3 en horizon de phildar (qui ne feutre pas)
Posté par fantaisine à 19:10:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 3 janvier 2007

Je suis dégoutée !

J'avais fait un joli Klaralund...il m'allait bien...Bref, je l'aimais Mais pourquoi ?!!? Un ados ridicule qui ne fait jamais rien ! A mis une machine en route en prenant le tas de pulls qui attendaient un programme laine. Voilà le résultat ! JE SUIS FURIEUSE !!!!! "Je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai pourtant mis la machine à 60°...." Dit-il GRRRRRRR.
Posté par fantaisine à 09:30:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]