Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
16 janvier 2007

Cinq choses

Que vous ne savez pas sur moi...

  1. J'ai toujours voulu être maman, à tel point que je pensais plus à trouver un papa pour mes futurs enfants qu'à faire des études. Je n'ai que le brevet et un c.a.p. employée de restaurant. Maintenant je pense qu'il y a une vie après la maternité. Je n'ai aucun problème avec le fait de ne plus pouvoir être mère puisque j'ai assouvi entièrement mon désir d'enfants (merci au papa sans qui rien n'aurait été possible)                                                                                                         
  2. J'ai été réceptionniste dans un grand hôtel, ou j'ai vu quelques personnalité entre autres un président de la république (grand, maigre et chauve...) qui louait tout l'hôtel pour lui et sa suite.
  3. J'ai toujours peur pour mes enfants, Je n'en ai jamais perdu aucun dans les magasins je les accable de recommandations et je suis toujours prudente. Même quand je suis seule je fais attention à moi (qui prendrait en charge 7 enfants ?) Je n'ai jamais employée aucune baby-sitter pour sortir le soir.
  4. Je ne bois jamais d'alcool sauf dans la vinaigrette ce qui me pose quelques soucis, on me demande toujours" pourquoi ? Tu es malade ?" Je dois toujours me justifier, et après on ne me propose que de l'eau du robinet...
  5. J'adore ma vie même si je râle tout le temps (pour la forme)
Publicité
Publicité
Commentaires
F
7! joli! j'en ai trois et déborde souvent...je t'admire!
K
j'avoue sans honte avoir fait appel plus d'une fois à une baby sitter ou bien ma soeur pour garder les enfants...il faut dire qu'avec mes horaires, j'ai pas eu beaucoup l choix....Et comme on veut se préserver une vie de couple, on essaie de sortir de temps en temps tous les deux, et mamie n'est pas toujours dispo! (aaaah, les mamies actives.....)
V
Jamais pris de baby sitter non plus ...par contre j'ai perdu mon coq, petit, à Eurodisney et plus récemment ma 4 eme dans un centre commercial...pas fière...
O
c'est encore moi, je vois que tu à l'air de te fournir à "la fourmi" donc tu dois être tout près d'Ixelles, j'y vivais il y a un an et demi...
O
salut. Idem pour moi. Jamais de baby sitter,même pas les grands parents. jamais d'alcool parce que j'aime pas ca et mon mari non plus,mais nous avons des jus de fruits , des sodas, du cafe et du thé.... plus de clopes depuis 2 ans pour nous deux,pas e diplome mais ca m'a pas empechée d'être vendeuse dans une boutique de jouets et serveuse dans un resto ni femme de menage pour un coupole de retraité..J'aime aussi ma vie mais je râle pas tout le temps. LOL<br /> à bientôt .
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 759
Publicité