Que vous ne savez pas sur moi...

  1. J'ai toujours voulu être maman, à tel point que je pensais plus à trouver un papa pour mes futurs enfants qu'à faire des études. Je n'ai que le brevet et un c.a.p. employée de restaurant. Maintenant je pense qu'il y a une vie après la maternité. Je n'ai aucun problème avec le fait de ne plus pouvoir être mère puisque j'ai assouvi entièrement mon désir d'enfants (merci au papa sans qui rien n'aurait été possible)                                                                                                         
  2. J'ai été réceptionniste dans un grand hôtel, ou j'ai vu quelques personnalité entre autres un président de la république (grand, maigre et chauve...) qui louait tout l'hôtel pour lui et sa suite.
  3. J'ai toujours peur pour mes enfants, Je n'en ai jamais perdu aucun dans les magasins je les accable de recommandations et je suis toujours prudente. Même quand je suis seule je fais attention à moi (qui prendrait en charge 7 enfants ?) Je n'ai jamais employée aucune baby-sitter pour sortir le soir.
  4. Je ne bois jamais d'alcool sauf dans la vinaigrette ce qui me pose quelques soucis, on me demande toujours" pourquoi ? Tu es malade ?" Je dois toujours me justifier, et après on ne me propose que de l'eau du robinet...
  5. J'adore ma vie même si je râle tout le temps (pour la forme)