Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
7 janvier 2007

Nouveautés !

Quelle surprise, en allant acheter la laine pour mon charme , les laines d'hiver avaient laissé la place au fils d'été ! Déjà !

J'ai quand même trouvé de quoi faire mon gilet que j'ai commencé.Un vrai régal à tricoter, tant par le point qui est facile que par le fil très doux et rond.

PICT0040 Frimas beige

Allez ... je vous montre un peu les premiers catalogues pour vous réchauffer.

3LastScan

21Layette

Nouveaux fils 5

67 Mes préférés (il y en aura d'autres)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super joli ce début !
S
super ton fil j'adore la couleur j'ai hâte de le voir un peu plus avancer
C
Déjà?<br /> :-S
R
non me dis pas que le nouveau pitchoun est deja sorti!! ouaaaccccccccccchhh!! et trop cool le bas de ton gilet...;o)
T
Mais c'est dingue ! Les soldes ne sont pas encore là qu'on pense déjà au printemps ?<br /> Il y a l'air d'y avoir un joli nouveau fil multicolore (croisière), nos princesses seront les plus belles.
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 759
Publicité