Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
14 novembre 2006

Qu'y a-t-il de plus bête qu'une écharpe ? Oui, en

Qu'y a-t-il de plus bête qu'une écharpe ? Oui, en fait ce n'est qu'un rectangle de couleur qui sert à réchauffer le cou.

Mais depuis que je me suis inscrite au Winter swap c'est devenu mon obsession permanente. Je crois bien que j'ai fait une dizaine de début d'écharpe mais aucune ne me satisfaisait pour faire plaisir à mon écharpée ...

Je crois que j'ai enfin trouvé quelque chose de sympa ! Alors dites moi ce que vous en pensez, histoire que ce ne soit pas encore un essai raté :-)

PICT0032PICT0031 =

PICT0027

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est elle dure à tricoter cette bowling ?
D
Connaissant Co, je crois que tu n'as pas loupé ton coup. Elle est superbe, orginale, m'a l'air toute douce et les couleurs qui lui plaisent.<br /> Ca me donne bien envie...j'aurais dû suivre les conseils de Mme Phildar au lieu de m'acheter de la Kidmohair...un peu dur pour une débutante.
L
J'aime beaucoupt ton écharpe, je fais la même avec la myriade coloris poudre et bowling folk, j'aime la douceur et le mélange poils-pompons:)))
M
Rigolo ce mélange !!! bel accord !!!
V
ça a l'air tout doux, j'aime beaucoup !
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 759
Publicité