Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
21 octobre 2006

Familles nombreuses.

Evidemment quand une telle emission passe à la télé je ne la rate jamais !

D'ailleurs je ne remercie pas TF1 pour  1 heures de retard sur l'horaire, quand on enregistre .... oups ! en fait erreur de manip' toutes mes excuses !

Hier soir dans "C'est quoi l'amour"

885449

Dans les familles représentées une maman de 5 enfants membre du forum faf et elle a même un blog

http://tribuvitamine.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai bcp aimé cette émission enfin une émission sur les familles nombreuses qui ne nous dépeind pas comme des poules pondeuses qui ne savent pas tenir leurs enfants!!
A
ai-je bien compris que tu as 7 enfants ????
I
J'ai vu la présentation de l'émission et le début avec le MONSIEUR BARBU mais ensuite je suis montée me coucher
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 748
Publicité