Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
18 octobre 2006

Petit aperçu !

Je comprends votre impatience

set panoplie grand froid

poupée + chemise de nuit rose

geant Un gros nounours

pullsgilet

De jolis tricots douillets

Et puis les résultats du concours de sacs, que des merveilles.

Je suis sûre que des blogueuses se cachent parmi les participantes !

N'est-ce pas Sophie !

sacm

Il y en a plein d'autres

Je sais c'est pas beaucoup mais il faudrait montrer toutes les pages, alors j'ai choisi mes préférés !

ps: J'oubliais... Je suis abonnée, pour les autres il faudra attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je suis abonnée et je l'ai reçu !!!
M
Lol, je me douais bien quet'étais une veinarde d'abonnée, parce que tout à l'heure chez mon kiosquier, il y était pas!
J
pour l'aperçu en avant première ! les couleurs de l'écharpe et du bonnet sont très belles !
G
ohlalala..la chemise de nuit et la poupée sont à croquer! merci pour cet aperçu !<br /> aurélie
F
Je devrai arreter jusqu'a le 27 ou plus...! ;)
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 759
Publicité