Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
20 septembre 2006

D'abord un gentil petit cadeau de Nadège J'adore

D'abord un gentil petit cadeau de Nadège J'adore le petit pique aiguilles de doigt, très pratique !

Et la petite pochette aux cigales (remarquez le bouton en pâte fimo)

Merci !

PICT0001

Ensuite l'évolution de mon pinwheel qui ressemble pour l'instant à une grosse baudruche, les enfants pensent que je fais un sac.

PICT0003

Et puis pour le plaisir, un petit visiteur de passage dans mon jardin, attiré par les poires qui jonchent le sol.

Raison de plus de ne pas les ramasser tout de suite !

PICT0006

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien,je vois que tout est arrivé à bon port...
F
tu peux m'éclairer sur le pinwheel? j'ai beau être d'origine anglaise et parler anglais ... là, je vois pas!!!<br /> Merci d'avance et ... j'adore ce que tu fais!!
S
Bravo pour la baudruche !!!<br /> J'aimerais bien en avoir une aussi à la maison mais après 3 ou 4 essais grrrrr je n'y arrive pas !<br /> Alors bravo ;-)
R
bien joli cadeau..quel regal!! ;o)
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 756
Publicité