Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
15 septembre 2006

Vu chez Léna et sylvie Souvenirs et photos de

Vu chez Léna et sylvie Souvenirs et photos de classe !

groupe

C'est celle de ma classe de sixième au lycée Jacques Decourt à Paris.

c'est vraiment la classe que j'ai préférée. Au collège je me sentais "grande".

Je me souviens de presque tous les noms

Ce serait drôle que quelqu'un se reconnaisse !

Au fait ! devinez où je suis !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heu , tu es la deuxieme au deuxieme rang (avec un blouson violet ) non ?
I
Moi aussi, j'aurai dit comme Salidou, je t'imagine toute fine comme tu l'es maintenant !!! C'est vrai que ce serait sympa de retrouver les copains de classe perdus de vue..
I
JE NE TE CONAIS PAS ASSEZ POUR TE RETROUVER SU CETTE PHOTO mais ce sont là de bons souvenirs
P
ce n'est vraiment pas facile....
S
Bon et bien je me lance tant pis si je me trompe ... je dirais à l'extrême gauche en bleu 2ème rangée debout !<br /> Mais c'est pas évident !<br /> J'aimerai bien participer mais toutes mes photos de classes sont chez mes parents !
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 748
Publicité