Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
19 juillet 2006

Soldes et nouvelle collection.

L_na_105

J'allais chercher de quoi faire un petit gilet pour le bébé d'Ana de Fresa y chocolate , nous faisons un échange tricot contre couture.

Mais je ne pouvais pas repartir comme ça, j'ai pris aussi le reste de Cécilia (cette qualité est supprimée domage) pour faire un manteau à Léna tricoté en triple.

Et pour égayer le gris, de la phil'peluche rose que je vais doubler de phil luxe pour faciliter le tricotage, pour lui faire un bonnet et une écharpe.

Et de quoi faire aussi le modèle de couverture du dernier pitchoun' de la Beaugency bien douce et une nouvelle laine rigolotte avec des languettes de papier "Manhattan"

Sans_titre

Plus une pelote de récif qui était toute seule, et comme j'en avait déjà de la même couleur, je n'ai pas eu le coeur de la laisser.

Bon je n'ai plus qu'à tricoter ,Je sais je suis folle avec la chaleur ...

Mais rien ne peux m'arrêter, je bois même un thé à 5 heures !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il fait trop chaud pour tricoter mais j'ai fais mes provisions pour cet hiver!<br /> j'adore le rose!et il ira bien avec le gris!
I
pas possible de penser à tricoter avec cette grosse chaleur :-) ! je suis sûre que tu vas nous concocter des merveilles, j'ai hâte de voir le petit gilet de bébé !
S
Tu as de quoi t'occuper avec ces pelotes!<br /> Je tricote actuellement le même coloris de Récif (quel bonheur!), je crois que je ne l'aurais pas non plus laissée toute seule cette pelote ;-)
R
oui c vria de jolies pelotes...et j'aime cette idee de melange de pelotes...et ce dernier catalogue est genial! ;o)
F
Quelle bonheur, merci a Claudi, tu as pu acheter de jolies pelotes !!
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 756
Publicité