Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
12 juillet 2006

C'est le grand jour pour mon petit Simon, il doit

C'est le grand jour pour mon petit Simon, il doit subir une petite opération bénigne mais je stresse un peu quand même ...Comme toutes les mamans en pareil cas.

Je vais emmener mon tricot, en attendant, quoi de plus de-stressant ?

A bientôt !

amy51_1_

edit de 20h04 :Tout c'est bien passé, malgré un réveil un peu difficile (vite calmé par un petit cadeau) puis un gros dodo de 3 heures.

Merci pour votre soutien si réconfortant.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
OH Désolée de ne pas être venue plutôt mais c'est vrai qu'avec cette période de vacances j'ai moins la possibilité de venir sur l'ordi. <br /> l'essentiel est que tout s'est bien passé pour ton petit bout de chou
S
je connait pas se stress , mon fils n'a encore jamais été opéré.......mais je pense très fort a toi.<br /> bon courage et bisoussss a ton petit bonhomme.
S
ouf tant mieux te voilà soulagée
C
Bon courage! c'est un mauvais moment à passer, mais tout se passera bien, les enfants ont des facultés de récupération phénoménales, ne t'inquiète pas!
K
J'espère que tout c'est bien passé. Solène a été opérée des Végé + pose de 2 yoyos lundi.<br /> Dès hier au soir elle faisait la java dans son lit, pas du tout fatigée !<br /> Retour à la normale très rapide.<br /> Bises à Simon.
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 759
Publicité