Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
11 juin 2006

Fini et prêt à partir !

J' ai fini le sac de ma B.B.S. je croise les doigts pour qu'il lui plaise, sinon elle pourra toujours s'en servir de sac poubelle :-)

l_na_030

l_na_032 Petite broderie ...

l_na_033 poche intérieure ...

l_na_034 petit crochet accroche tout ...

l_na_035 petite pochette pour secrets ...

Alors qu'en pensez vous ?

Et puis ATTENTION !

C'est bien joli badge-it mais ne sortez pas vos badges quand il pleut sinon ...ça rouille !

l_na_029

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vu sur le blog de Nathalie, qui doit être comblée par ce superbe sac. Quel beau travail !
C
et ben moi j'irais faire ces poubelles !!!!
L
Tes tissus sont superbes, il est trés beau !
M
j'adore le tissu à fleurs, et tous les détails pratiques auxquels tu as pensé...
K
waouh j'adore il est trop beau la broderie dis donc sacré boulot j'envie celle qui le recevra
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité