Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
7 juin 2006

Anniversaire

Aujourd'hui, mon modeste blog a 1 an, si je dois faire un bilan, il est positif.

230 messages, (ça fait plus d'un tous les deux jours)

et toujours le même enthousiasme.

J'ai fait la connaissance de personnes formidables (que je n'aurais pas eu la chance de rencontrer)

découvert que je n'étais pas la seule à me passionner pour les travaux d'aiguilles, et agrandi ma culture, aussi bien en tricot que couture et broderie. J'ai trouvé trucs et astuces mais aussi beaucoup de chaleur humaine

Et j'envoie un bisou spécial à Dodile qui m'a donné mon premier commentaire,et qui a un coeur d'or.

les commentaires,vous savez... vos petits mots qui font tellement plaisir ...

Ha j'oubliais aussi...mes 200 abonnements sur bloglines, même si je ne laisse pas toujours de commentaires faute de temps, je suis toujours au courant des nouveaux messages et je lis tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups...j'me suis loupé un peu là...mais je me rattrape en te souhaitant un très joyeux bloganniversaire, très sincèrement et surtout une trèèèèèèès longue et belle continuation :)
A
et bonne continuation !!!
L
à ton blog... et à tout bientôt
F
joyeux anniversaire! <br /> et bizes à toi qui a été une de mes premières lectrices ;-)
K
Bon anniversaire et longue vie à ce blog que je lis toutes les semaines!
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 756
Publicité