Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
6 juin 2006

Ce week-end j' ai bien avancé mon grain de café

f_es_013

Ce week-end j' ai bien avancé mon grain de café que j'avais un peu délaissé au profits de ma trousse de couture, il a maintenant une manche.

f_es_014

La petite trousse est presque finie mais je bloque encore sur la fermeture, rubans ou boutons ?

f_es_015f_es_016f_es_017

Et je cherche encore quoi mettre dans le haut, pochettes ou autre chose,et ausi les petits accessoires pochettes à ciseaux et à aiguilles

f_es_018

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un ruban couleur lavande, un bouton de nacre en forme de fleur... un ruban, oui, c'est bien. Belle trousse en tout cas.
M
pour tes travaux de broderies et de coutures ! <br /> Un bouton ou un ruban tous les deux seraient bien jolis ! Tu as des doigts de fée Isabelle ! <br /> Marie Élaine.
K
ça avance, ça avance très joliement même ;)
G
J'aime beaucoup ta trousse de couture et sa forme cartable et j'adore la couleur de ton grain de café!
A
Ton Grain de Café a effectivement bien avancé et il est très très beau ! Finalement, cette laine me fait bien envie moi, maintenant !! ;-)<br /> <br /> Quant à ta trousse ainsi que les accessoires : superbes !! Quel beau travail, c'est vraiment magnifique !
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 759
Publicité