Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
19 avril 2006

Dur Dur les vacances

Zut...Ce matin rien ne va l'ordi ne reconnais plus mon apn...alors pas de photo pour l'instant.

Des embouteillages au retour des courses...

Et en plus une adolescente  squateuse habillée de noir sur ma chaise d'ordinateur qui ne me laisse même pas lire mes messages...

Heureusement (pendant une de ses absences pour aller aux toilettes) un message de Nath qui m'invite à rejoindre l'échange de sacs...ouf enfin une bonne nouvelle ! J'en fait partie !

t_bouton_big_bag_swap_rose1

Merci Nathalie

bouton_innamorata_copie21

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui, c'est un calvaire en ce moment, à cause des travaux... t'imagines quand il fera chaud et qu'on sera en train de griller sur le pont ? j'aurai encore une mauvaise raison de pas aller à la gym, hé hé hé
C
j'ai vu que tu as mis sur le site de big bag swap des references de revues. Celui de burda est en ce moment dans les kiosques? car je ne l'ai pas vu ce matin.
Y
bonjour fantaisine<br /> oui, le chocolat me paraît TRES indiqué dans ces cas-là !!!<br /> je me promène avec grand plaisir sur ton blog...que de jolies choses !<br /> je voudrais me lancer dans la couture pour ma fille (presque 5 ans) et je cherche des ressources pour une veste réversible type celle que tu as cousue, des petites robes "qui tournent", des pantalons d'été ...<br /> je doute pouvoir trouver le Fait mains dont tu cites les références... aurais-tu par hasard des idées de bouquins ou autres que je pourrais consulter ?<br /> D'avance, merci pour ta réponse !
C
genial, moi aussi!
S
une bonne nouvelle Fantaisine!!! ça va être super!!
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité