Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
15 avril 2006

Petite veste de printemps

photo_110photo_1111

Normalement réversible mais je la préfère de ce côté j'étais contente de moi, jusqu'aux boutonnières et là ce fut un peu l'horreur, je les trouve affreuses mais ça ne se voit pas trop "heureusement"

J'ai eu du mal à prendre la photo, la veste dansait avec le vent, je me demande si les cloches pourront déposer les oeufs dans le jardin, je me pose cette question tous les ans, preuve qu'il fait rarement beau à Pâques.

Joyeuses Pâques à toutes et à bientôt !

Patron magazine Fait main de mars 1995

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est super mignonne cette veste !! C'ets sur ... quand tu l'as faites avec tes petites mains... tu as tendance à ne voir que les défauts ... mais je t'assure qu'elle est très réussie !! kissssssss admiratifs - @+ bab
K
j'adore ces petites vestes reversibles. la tienne est magnifique. tres bon choix de tissu<br /> a bientot
S
très belle veste de printemps et j'aime beaucoup le tissus !
L
woaow... super jolie ta petite veste.. et je suis sûre qu'il n'y a que toi qui voit quelles ne sont pas jolies... moi je ne vois pas en tout cas.. bravo pour tout ce que tu fais... <br /> et bonnes fêtes de pâques... tu vas crouler sous les oeufs<br /> <br /> lucy
P
très sympa ! quel en est le patron ?
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité