Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
31 mars 2006

Faut profiter du soleil !

Matinée de liberté pour moi ! Après avoir laissée Léna à la halte d'enfants (elle ne me dis même pas au revoir) je suis allée en ville en quête de bouquins.

693352

Celui la est super, plein de modèles pour recycler des vêtements d'adultes pour faire des vêtements d'enfants et des accessoires avec 17 patrons grandeur nature. J'en ai commandé un autre, mais je ne l'aurai que la semaine prochaine.

photo_0551

Devant un magasin, j'ai trouvé cette jeune file abandonnée dans la rue et je n'ai pas eu le coeur de la laisser là ! (avec l'accord de la vendeuse bien sûr) Je ne vous raconte pas le trajet jusqu'à ma voiture avec les gens qui devaient se demander ou j'allais ! C'est juste un buste les enfants ont bien joué avec

Et puis chose IMPORTANTE !

J'ai eu moi aussi comme ici ou mes premières fleurs de la saison de mon petit Simon (sans les queues bien sûr) qui m'en offre tout l'été

photo_062

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dis, est ce que tu pourrais faire une ou deux photos de l'intérieur du livre ? Il me plait bien, mais ma librairie ne l'a pas et je dois le commander par Amazon, alors je voudrais en savoîr plus ! Merci beaucoup :)
M
j'adore ton buste !!!! enfin mannequin ;o)<br /> <br /> j'ai toujours reve de devaliser une boutique ;o)<br /> <br /> t'as trouvé ton livre a la librairie Labbé ?
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 759
Publicité