Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
27 mars 2006

Pas une minute à moi !

Le printemps c'est le renouveau, et pour moi c'est parti sur les chapeaux de roue.

La correspondante Allemande d'Olivier tant attendue s'est décommandée deux jour avant l'arrivée...La pauvre est tombée de cheval (Elle fait de la voltige) et s'est fait une commotion cérébrale, elle récupère lentement, mais de ce fait c'est un garçon qui est arrivé, c'est très sympa l'échange mais difficile de communiquer quand on ne parle que l'Anglais.Quelques petits soucis pour les inscriptions d'après bac pour Laura (Déjà) et visite des différentes portes ouvertes des collèges et lycées etc...Ce qui fait que mon hirondelle est loin de rejoindre celle des autres, comme j'attends en plus d'être tranquille je privilégie plutôt les tricots en jersey, ce qui fait avancer la tunique multicolore de Léna.

Et puis il y a quelque chose qui me fait bouillir d'impatience

hsok1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
holà là difficile pour la correspondante de ton fils ça va j'espère que le garçon qui la remplace est sympas, pour hirondelle petit à petit elle avancera c'est pas grave
S
rolalaaa commotion cérébrale ! he bé, pffiou...moi l'équitation, ça m'a jamais fait envie à cause de ça, tous les gens qui font ce sport m'ont raconté des histoires comme ça! du coup je suis montée 2 fois sur 1 dada: au pas dans un manège et heu..ben.. au pas dans des champs de mûres.héhé.
M
gloups. il est déjà sorti ce magazine ? Il faut qu'ils arretent les hors série chez mci, c'est trop tentant après.
P
aller, il sort jeudi ;o)<br /> peggy
S
ne t'inquiete pas trop pour ton hirondelle. moi je desespere de recevoir le coton. et dire que des que j'ai recu le livre ce modele m'a suaté aux yeux. j'aime la difficulte des tricots. et celui ci semble à mon gout.<br /> bon courage <br /> sophie
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité