Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
17 mars 2006

Youpi ! j'ai réussi ! Après un peu de stress je

Youpi ! j'ai réussi !

Après un peu de stress je vous l'avoue,déjà au moment de poser le patron sur le tissu. Le métrage était coupé au plus juste, même pas 1 cm entre les différents morceaux et en plus le tissu avait un sens, je ne voulais pas que les fleurs soient à l'envers un vrai casse tête chinois. Mais le plus dur pour moi c'est la pose du biais, comment coudre dessus et sessous en même temps ? Un petit tuyau serais le bienvenu !

photo_0321

Et aussitôt adopté !

photo_034photo_0361photo_038

photo_0402photo_043photo_044

Jai une petite pensée pour NATHALIE ET SOPHIE qui doivent être en pleine effervescence pour leur exposition, comme j'aimerais y être pour voir leurs oeuvres !

lfr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorable ensemble sur une adorable poupée, bravo! et merci pour le gentil petit clin d'oeil aux fourmis rouges, c'est très mignon!<br /> bon courage pour ce début de printemps où tu dois organiser la petite vie de toute ta famille, je suis très admirative! vive les familles nombreuses, j'y songe aussi, mais j'irais pas au-delà de 4 je crois;-)
R
Adorable pantalon, le Liberty tranche bien sur l'uni !
K
ça sent bon le printemps chez toi tout est magnifique la demoisselle est mimi comme tout c'est du bien joli travail bravo
C
a propos du livre j'ai mis les references sur mon blog car le mail que je t'ai envoyé m'a été refusé.a plus
C
trop top la demoiselle !!!<br /> Et pour le biais : moi je commence a le coudre sur l'envers, je replie et je fais la couture "de bordure" sur l'endroit, comme ça c'est plus net....<br /> J'espère me faire comprendre ?????
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 761
Publicité