Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
14 mars 2006

Terminée

photo_504photo_506

Maintenant j'ai envie de prendre mon temps, de ne plus avoir plusieurs encours, pou me consacrer a ma famille et ma maison sans trop courir, c'est décidé, "un" à la fois...

Je dois maintenant nettoyer la maison du sol au plafond pour accueillir dans 10 jours la correspondante allemande de mon fils Olivier. J'espère qu'elle est bonne élève en français car moi je ne parle pas allemand...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton écharpe, bravo !
I
CETTE écharpe est vraiment très jolie.<br /> JE crois qu'il serait très utile aussi pour moi d'appliquer ta méthode un à la fois mais ????<br /> isabelle
C
ahhh la noro....
S
j'oubliais elle est très belle ton echarpe
S
C'est vrai qu'un à la fois c'est bien mais quand on voit toutes les beautés autour de soi on a bien du mal à resister
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 756
Publicité