Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
13 mars 2006

Super journée hier à Paris (quoique très froide)

201965_2659122

Super journée hier à Paris (quoique très froide) , j'ai vu de très belles choses au salon. J'y ai fait aussi quelques petites dépenses

photo_028

Un chat en feutrine pour  Romane

photo_029

Du joli liberty

photo_030

Deux kits pour Léna de chez roodoodoo qui vont réactualiser leur site avec des nouveautés

photo_0311

Et de la lecture...

Je vous conseille le reportage photo très complet de la fraise masquée J'aurais bien craqué pour un kit "elle tricote" mais c'est vraiment hors de mes moyens.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou,<br /> je viens de découvrir ton blog et tes achats à l'AEF.<br /> et je voulais te dire que le chat que tu as acheté pour romane c'est un free qu'on trouve sur ce site :<br /> http://www.kuninfelt.com/projectsheets/shaggy/carlos.html<br /> <br /> alors ok tu as peut être la traduction française mais je trouve pas sympa que tu l'ais acheté alors qu'on le trouve gratuitement !!!!!!<br /> A qui as-tu acheté cette fiche ?
T
Eh bien, que voici une journée bien remplie !!! Après votre passage dans cette mine d'or, on dirait que vous avez pas mal de pain sur la planche...
I
Tout cela ma parait interressant !<br /> ISABELLE
K
je ne connaissais pas roodoodoo - le kit pour Lena est magnifique - j'adore ce Liberty.<br /> <br /> tiens je vais demander a ma maman de me trouver a Blois le Burda enfants - ils ont des trucs bien ? les patrons sont inclus je crois ?
S
J'aurai bien voulu te voir mais bon ... tant mieux si ça t'a plus j'aurai bien voulu y être en même temps j'ai fait des économies ;-))
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité