Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
23 février 2006

Avancées de février

Dur dur ce matin ! Cette nuit un radio réveil des enfant s'est mis à hurler à 1h30 du matin et je n'ai pas pu me rendormir avant 4h au moins c'est inattendu ces petites bêtes là !

J'aime bien Raphaël mais quand même...

Bon revenons au tricot.

photo_2051photo_223

Comme j' acheté de jolies petites blouses pour Léna et qu'il ne fait pas encore chaud, j'ai commencé un petit cache coeur pour pouvoir les mettre tout de suite.

Il est en laine et cachemire de phildar (Très doux) en point de diamant.

Et puis mon Klaralund avance,je finis la première manche, que j'ai déjà montée pour voir ce que cela donne, et aussi cela permet de faire la manche de la bonne longueur, je n'aime pas les manches trop longues.

J'ai fait le bas sur des aiguilles circulaire pour avoir le devant et le dos pareils

photo_2131

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> je serai interressée par les explications en français car je les ai je crois en anglais et en français mais elles sont erronnées merci d'avance <br /> <br /> bien cordialement <br /> <br /> muriel
N
je bave...je bave...ce pull va etre top !...ou as tu trouvé le modele svp ???<br /> grosses bises te a tres bientot pour voir l'avancée de cette ptite merveille !<br /> noune
C
Magnifque ton Klaralund, bravo !!
I
J'ai de plus en plus envi de le faire ce pull !<br /> ISABELLE
M
Des aiguilles circulaire pour le dos et le devant, quelle bonne idée je la retiens celle là !<br /> On tricote et c'est beau ! :-)
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité