Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
1 février 2006

Objets innanimés...

Avez vous donc une âme ?

Quand je vous disait que je redoute toujours de rentrer les fils !

Ce pull à rayures m'en veut...c'est sur...de l'avoir laissé au fond d'un sac.

Hier soir (c'est vrai, le soir je suis un peu fatiguée) j'entreprends de rentrer les dit "fils".

courageusement, un à un je les passe dans les mailles.

arrivée au dernier, j'admire satisfaite le résultat...

et ho! horreur m'apperçoit que j'ai rentré tous les fils sur l'envers

Normal me direz vous, sauf que cette fois le dit pull est en jersey ENVERS !!!!!

J'ai du tout défaire et recommencer

j'ai l'air d'une nouille n'est ce pas ?

ou alors ce pull m'en veut.

ça m'apprendra d'être médisante !

sur ce, j'y retourne

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ho lala, comme tu as du être énervé !!! <br /> Mais je crois que c'est la fatigue le soir c'est excusable courage allez j'ai hâte de le voir fini ;)
C
C'est rageant et frustrant... mais ça peut arriver à n'importe qui ! On a tellement l'habitude que le jersey endroit soit le bon côté !<br /> Courage, il sera très beau !
V
comme le disent si bien les anciens: faire et défaire, c'est toujours travailler ! c'est que là, tu ne devais pas avoir l'esprit à ce pull, c'est tout ...bises
M
grr, ce doit être rageant. En tout cas bon courage pour recommencer
C
Oh la la! Déjà que je déteste "rentrer les fils" s'il m'arrive un truc comme ça, je crois que je le balance par la fenêtre !
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 759
Publicité