Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
21 décembre 2005

Questionnaire des 53 - 3

C'est vrai qu'il est plus simple de le mettre à la vue de tout le monde !

1. Quelle heure est-il : 9h10

2. Prénom : Isabelle

3. Ton anniversaire : 20 novembre
4.Signe zodiacal : scorpion

5. Tatouages : non beurk!

7. As-tu déjà été amoureux (se) ?oui

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? oui

9. As tu déjà eu un accident de voiture ?  un accrochage

10. As tu déjà eu une fracture ?   non

11. Pepsi ou Coca ? aucun

12. Bière ou vin ?  bière sans alcool...des fois

13. Le verre : un grand verre d'eau

14. Couleur de sous-vêtements préférées : toutes
15. Pointure : 40
16. Numéro préféré : 7
17. Type de musique préféré : variété
18. Fleurs : toutes celles de l'été

19. Sujet de conversation détesté : sexe

20. Disney ou Warner (film) : Disney

21. Fast food préféré : McDonald’s...pour les enfants pasque moi...

22. Un problème : le manque de temps

23. Couleur préférée :.bleu

24. Comment te vois tu dans l'avenir ? Mamie gâteau
25. Qui sera le plus rapide à te répondre à ton avis ?  je ne sais pas

28. Qui sera le plus long ? idem

29. Que changerais-tu dans ta vie ? rien

30. Tu as un ordi à la maison ? non j’en ai plusieurs "famille nombreuse"

31. CD préféré?  ceux pour chanter avec mes enfants

32. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? A me recoucher

33. Comment vois tu l'Amour :  un beau rêve

34. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté? je garde tout dès que cest un souvenir

35. Qu'y a t'il sur ton mur ? plein de photos

36. Qu' y a t il sous ton lit ? de la poussière...

37 Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail : ravie de te connaitre
38. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : ce ne serait pas gentil
39. Celle dont tu es sure qu'elle te répondra :je ne sais pas
40 Qui aimerais-tu voir répondre :  tout le monde

41. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : je n'ose pas le dire...

42. Sport favori ? quoi ! du sport... heu... bon ...on va dire...monter les escaliers 10 fois par jour
43. Timide ou extraverti ?  plutôt timide

44. Ton surnom : pas de surmom j'aime pas!

45. Langues parlées ? le français !et l'anglais avec un dico de secours

46. Un mot que tu aimes dire :Bonjour,
47. Un coucou à quelqu'un en particulier :  a tout le monde

48. Heure : 9h20

49. Livre favori : ceux d'Anne Geddes

50. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? Oui mais avec des racines

51. Opel ou Seat ? aucune

52. Sucré ou salé ? Salé

53. Lieux favoris ?  Chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors je t'ai renvoyé plusieurs fois le questionnaire mais il m'est toujours revenue donc finalement je ne sais m^me pas si tu l'as eu ???
M
à la lecture du Q-53-3, me viens l'idée que s'il a été mis on line par LEKOMERSSE-DELABAGNOL & c°, opel et seat font un flop de première !!!
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 761
Publicité