Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
16 décembre 2005

Terminé

il m'a fallut juste l'après-midi pour le faire, je n'aime pas trop la couture mais je ne pense pas pouvoir faire mieux.

Il ne me reste plus qu'à l'envoyer à sa destinataire.

photo_465photo_466photo_468

je pense m'en faire un aussi,c'est vraiment un plaisir à tricoter

heu! je vous présente la tête à coiffer de ma fille elle présente bien les bonnets, mais n'est pas très souriante, désolée...

bisous...et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ce beret!!! il est vraiment trop joli en plus la couleur est super aussi!! depuis tout a l'heure je cherche un modele de beret a tricoter et celui ci me plait vraiment beaucoup!! pourrais tu me faire parvenir les explications si cela ne te derange pas bien sur!
C
Bravo pour le béret. Je l'ai fait en 2 exemplaires car il est vraiment facile et en plus je trouve qu'il est agréable à porter ! Pour le pull que je fait, c'est un modèle d'un vieux "fait main" et cela permet en effet d'utiliser les restes de laine avec juste un peu de lurex en plus pour certains rangs.
I
Il va falloir que je me décide à le faire moi aussi ce fameux béret. Il est vraiment très beau et je crois que beaucoup vont le recevoir en cadeaux pour noel.<br /> isabelle
T
ce béret, bravo fantaisine !
C
Il est superbe , je suis certaine que sa destinataire sera ravie.
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 748
Publicité