Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
15 décembre 2005

fINI

J'ai fini hier soir le cache coeur de Mélodie, il roulotte un peu mais ça fait le charme du modèle.

photo_4601

Je n'ai plus qu'à le coudre...

Elle le trouvera à son retour de classe de neige, j'aime bien leur fabriquer quelque chose quand ils sont absents pour longtemps c'est ma façon de compenser.

J'ai aussitôt commencé autre chose, le bêret Marie-Claire idées, c'est un cadeau pour quelqu'un qui n'en a pas...

photo_4611

ça devrait être rapide, j'ai fait la moitié dans l'après midi !

Bonne soirée de tricot, ou d'autre chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
HOOOO HOOOOO HOOOO, c'est moi le père Nöel, je fais le tour des blogs aujourd'hui, heureusement que je passé ici HO HO HO ! bon je prend notre de.. bon ça devrait arriver à temps pour fêter le Nouvel An, HO H0 HO ! C'est vrai qu'il y a de beaux modèles dans ce livre..<br /> Vite il faut enlever l'image de ta "wish list" fantaisine parce que si un autre Père Nòel passe par ici tu vas l'avoir en double HOO HOOO HOOO !
H
HOOOO HOOOOO HOOOO, c'est moi le père Nöel, je fais le tour des blogs aujourd'hui, heureusement que je passé ici HO HO HO ! bon je prend notre de.. bon ça devrait arriver à temps pour fêter le Nouvel An, HO H0 HO ! C'est vrai qu'une bonne tricoteuse ça cherche de beaux modèles HO HO HO !|<br /> <br /> Vite il faut enlever l'image de ta "wish list" fantaisine parce que si un autre Père Nòel passe par ici tu vas l'avoir en double HO HO HOOOO !
C
Très beau le cache-coeur pour Mélodie , je suis certaine qu'elle sera ravie ! Bizzz
F
Melodie va etre dolement contente a son retour,son cache coeur est tres beau!
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 759
Publicité