Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
18 novembre 2005

J'ai reçu ce matin les petites étiquettes que

photo_382J'ai reçu ce matin les petites étiquettes que j'avais commandées il y a seulement deux jours ! Elle n'ont pas fait l'unanimité chez mes grands,"ça fait bébé" bon...ce sera plutôt pour les petits, j'en commanderai peut-être plus tard avec un autre texte.On peut commander sur internet ,on est livrés deux jours plus tard et c'est seulement après que l'on envoie son règlement j'ai trouvé ça très pratique.

Et voilà mon prochain projet, pour mélodie, peut-être en rose et prune

peuter33

bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super craquante tes étiquettes mais j'ai le même soucis que toi les grands trouvent ça "ringuard".<br /> A bientôt.
I
je les trouve émouvantes ces étiquettes...Je suis sûre qu'un jour, quand tes enfants ressortiront d'une malle leurs affaires "de quand ils étaient petits" ils ne les trouveront plus bébé du tout...
S
tes etiquettes sont toutes mimi , je pense egalement m'en faire faire....... En tout cas ton blog est super felicitation!!!!!
G
elles sont très chouettes tes étiquettes !!!<br /> je ne sais pas quel âge ont tes enfants mais moi j'aimerais bien en avoir une sur mon pull ;o)<br /> tu les as commande ou ? moi je passe par boutis.com et je ne suis pas déçue. pour le modèle du cache-coeur, je le trouve très sympathique. il est tiré de quel magazine? bonne journée et à tes aiguilles maintenant pour avoir le plaisir de coudre ces petites étiquettes !!!
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 756
Publicité