Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
7 novembre 2005

Léna a 2 ans

2 ans

child003

Hé oui ! je sais chez nous ça revient souvent...

aujourd'hui c'est ma petite Léna qui quitte le monde des bébés,

pour venir dans celui des grands

fini les hochets , landau, transat, parc, layette, sniff...

c'est une page qui se tourne

mais aussi peut être de bonnes et longues nuits de sommeil en perspective, un peu plus de liberté pour maman

ça a quand même du bon de grandir

Bon anniversaire ma chérie, je t'aime mon ange.

angeimg_0318ange20

En fait ce n'étais pas une robe malgrès les apparences

photo_346photo_351

preuve à l'appui

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je fouille un peu ton blog ....tes enfants sont magnifiques !
F
encore plus en retard! joyeux anniversaire léna;-) adèle se joint à moi pour te chanter la chanson!!!
S
grrr j'ai encore loupee ca !<br /> bon anniversaire a ta puce en retard !<br /> <br /> sa tunique rose est superbe , chapeau !!<br /> et l'echarpe carambar !! j'aimerais avoir encore une 10zaine d'annees ;o)
I
bon anniversaire léna aux yeux si bleus et si coquin ...ils grandissent si vite...
S
Bon anniversaire Léna! Elle a de très beaux yeux.
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 759
Publicité