Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
29 octobre 2005

Les 5 choses

5 choses que j'aimerais faire avant de mourir

voyager (si possible pas en avion)

connaître mes arrières petits enfants

travailler dans un magasin de laine

dire au revoir à ceux que j'aime

lire tout les livres que je n'ai pas le temps de lire

5 choses que je sais faire

tricoter

siffler avec deux doigts

rester zen

les enfants :-)

me souvenir de tout

ce qui m'attire chez le sexe opposé

son mystère ???

la patience

la force

l'élégance

la politesse

Les 5 choses que je dis le plus souvent

Range ta chambre

Vous avez pas vu mes aiguilles ?

Tais toi !

quelle heure est il ?

elle est ou Léna ?

5 personalités qui me plaisent

L'abbé pierre

Jean-Pierre Pernaut (pas Nathalie...)

Zidane (comme tout le monde)

Julien Courbet(il me fait rire)

Roger Hannin

5 personnes que j'aimerais voir répondre à mes questions

Sophie, Karen, Sand, Niqui et Peggy

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 748
Publicité