Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
19 octobre 2005

ELLE EST OU ?

Dites moi pourquoi un petit bout de deux ans ne reste jamais dans la même pièce que sa maman ? Je suis toujours en train de lui courir après. Panique quand les grands ne ferment pas la porte de l'escalier, elle va s'asseoir toute habilléee dans la douche et je ne parle pas de la l'assiette du chat qui l'intéresse ou même pire...Heu...Mercredi c'est encore autre chose...je dois contrôler sans arrêt les portes que ses frères et soeurs oublient de fermer (c'est jamais personne) . OUF ! vivement qu'elle prenne conscience du danger,surtout quand elle entreprend de suivre le chat !Vraiment pas le temps de vous lire quand elle est réveillée !

A bientôt

Fantaisine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
attache-la !!!<br /> <br /> non sans rire je crois que le sac de joujous marche bien (des petits trucs qu'elle connait pas...) ou une casserole et une cuiller en bois pour faire tambour ou des gomettes,ca ca devrait la tenir plus de ...5 min ?<br /> <br /> courage !<br /> dire que je me plains avec 1, toi avec 7 on devrait te donner une medaille !!!<br /> <br /> courage !!!
K
Je viens de faire un tour sur le blog d'ingrid et ai lu que tu avais 7 enfants...je suis pleine d'admiration ! Là où j'habite, c'est chose fréquente mais je suis toujours émerveillée ! J'ai l'impression de courir avec mes trois loupiots...alors, avec 7...<br /> Et puis, pour la petite dernière qui se faufile partout...heu...en fait, pas vraiment de conseils à donner à une experte...ça va passer...;-)
A
euh... un sac à jouets par exemple;-))<br /> ai adoré le booga bag de la galerie tricot...<br /> merci pour les commentaires sympas sur mon blog!<br /> à bientôt<br /> adèle
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 748
Publicité