Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
4 octobre 2005

Encore un "tricotons ensembles" auquel

Encore un "tricotons ensembles" auquel je n'ai pas pu résister

boutonknityourbag j'ai trouvé ce sac super beau ! Je vais vite choisir la laine !

Le modéle est dans le PRIMA d'Octobre que je me suis procuré, et il y a sur la page précédente une veste qui pe plait beaucoup aussi...

38 Et puis, pas difficile du tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de joli projet et merci encore pour les infos à chaque fois j'apprends toujours des choses en lisant ton blog le dernier prima va vite rejoindre ma maison à ce que je vois ;)
M
Ah! Moi aussi je veux me faire cette veste, elle est vraiment sympa et super simple. Je me réjouis de voir ton sac!
I
Moi aussi je me suis inscrite pour la réalisation de ce sac mais je ne sais pas encore quelle laine je vais utiliser mais je veux liquider ce que j'ai en stock.<br /> Isabelle
N
Il ne me reste plus qu'à acheter le Prima !
S
Très sympa ce sac j'aurai bien voulu y participer mais j'ai trop de chose à tricoter déjà (en attente) alors je me contenterais de regarder vos ouvrages ;-))<br /> Je suis sûre que tu vas faire un sac super joli !
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 748
Publicité