Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
30 septembre 2005

Je vous remercie encore beaucoup de vos

Je vous remercie encore beaucoup de vos commentaires c'est vrai !depuis que je lis les blog,J'ai l'impression d'avoir des amies même si ce n'est que virtuel. On connais certains de vos secrets ,mais sans jamais s'imposer,quand on a pas envie d'avoir des nouvelles il suffit d'éteindre l'ordinateur(malgré la dépendance tricotique) la vie de maman au foyer est parfois bien solitaire...


Tirons un trait et parlons d'autre chose,cette semaine j'ai passé les 10 000 visites et j'en suis ravie !!!

en faisant ce matin ma promenade du Vendredi, (jour ou Léna va à la garderie )j'ai acheté le dernier tricotez câlin,il y a de jolies choses.

gv_439_calin1

Il y avait aussi un petit livre sur des créations en tricotin mais presque 10 euros je ne l'ai pas pris...

j'ai vu aussi (au même prix) le livre de Marie-Claire sur les points de tricot mais c'était les mêmes à peut prés que ceux que j'avais déjà.

et je suis bien tombée,ma fille Romane voulait une écharpe noire comme la blanche de sa soeur et il y avait un nouveau fil juste arrivé ça tombait bien...la calité cygne n'existe plus mais celle là est sa soeur jumelle seul le nom a changé "Myriade" elle est super douce et elle ressemble toujours à la fox de Lang.

photo_286                                             photo_202

Voilà donc toutes mes petites nouvelles.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une bonne maman qui tricote ne peut que faire plaisir à sa fille. Cette laine semble bien douce.<br /> Isabelle
C
Jolie la laine noire, moi aussi pour cet hiver j'ai acheté de la Fox de Lang pour me faire une jolie écharpe poilue.
K
merci pour les idées tricot de chez truffaut, l'esemble de ta fille est très jolie quand à son écharpe elle à l'air si douce ça doit être un régal de la porter et bravo pour toutes qui passent sur ton blog mais cela ne m'étonne pas car tu fais de jolie chose tout en étant très sympathique c'est un plaisir de venir te lire
I
10000 et une, je lève mon verre aux 10000 prochaines visites !!!
G
Tu sembles bien aimer les doucelaines froufrouteuses!!! Hum!!! mais pas noire pour moi!<br /> 10000 entrées! C'est supersympa!!! Bravo!
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité