Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
27 septembre 2005

Merci beaucoup pour tous vos compliments ça fait

Merci beaucoup pour tous vos compliments ça fait vraiment plaisir. Mais rassurez vous, vous avez toutes des enfants magnifiques !

j'ai fait ce matin un petit tour chez Truffaut,Hé oui je me suis laissée tenter

photo_279

Des petites boites pour ranger de petites babioles(boutons,perles,paillettes...)des poignées pour sac, il y en avait quatre différentes.Deux pelotes de mohair chiné,des aiguilles en bambou et un petit carnet pour ma puce "je sais...elle ne sait pas écrire ce sera pour plus tard",et de petites choses pour ma polichilaine,mais là chuutt !Je ne dirai rien.

J'ai vu qu'ils faisaient des ateliers travaux manuels,c'est intéressant !

et puis une petite photo (sans ma puce) du petit ensemble qui va rejoindre les autres dans mon album photo

photo_280

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop mignon, les couleurs sont ravissantes !
S
Tu as bien de la chance !!!!<br /> Quelle belles pelotes !<br /> Le truffaut à côté de chez moi à un stand atelier créatif avec pleins pleins de choses mais pas de coton cablé pour le crochet (alors qu'il en parle dans leur magazine) et pas de laine non plus !<br /> tes laines sont superbes !
N
Fantaisine, tu es allée dans quel Truffaut, pour qu'ils aient ainsi un rayon "loisirs créatifs" ?? Je suis preneuse de l'info !
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 759
Publicité