Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
12 septembre 2005

Quand je pense que l'on se torture la tête pour

sans_titre_1

Quand je pense que l'on se torture la tête pour trouver un modèle original et sophistiqué d'écharpe ce modèle est une farce !

non,je rigole! Mais maintenant je saurai qu'il suffit de savoir faire des nattes pour faire une écharpe ...

vu dans le dernier bambino ( entre nous,un peu cher 6€ )

sur ce, bonsoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouais fallait y penser.....
I
Il fallait y penser et cela est à la porter de toute.<br /> Isabelle
C
Pffffffff et dire qu l'on se torture toutes, trop injuste
P
on s'embète pour rien en fin de compte!!!!<br /> peggy
S
elle est bien assortie au pull de la demoiselle et elle a un certain charme ^-^.
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 756
Publicité