Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
5 septembre 2005

C'est encore moi !

photo_254comme promis la photo du cache-coeur mais ce n'est pas la même couleur normalement le fond est noir j'essayerai demain avec la lumière du jour.

photo_255ça c'est le début de mon petit cardigan mais je vais le laisser de côté pour faire mon projet écharpe

photo_251NOUVEAU ! chez phildar un catalogue spécial twenty," ça veut dire quoi ça!!!" c'est réservé à ceux qui ont 20 ans!?! eh ben moi il y a plein de modèles qui me plaisent pourtant j'ai 2 fois 20 ans non mais !

photo_252Et un nouveau guide de points ,je ne sais pas si il y a des nouveautés ,on verra.

ça y est j'ai fini(ma fille s'impatiente derrière moi ,elle avait qu'a pas me piquer mes piles na !)

BONSOIR :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle frustration, j'ai pas trouvé sur le site Phildar le catalogue Twenty, je vais devoir attendre d'aller à la boutique, bouh !!
C
Mais oui, il y aura le même catalogue chez phidar et Marie-claire idée,ce doit être un travail commun !
V
merci pour l'info concernant ce nouveau catalogue!!!<br /> je vais de suite aller le feuilleter!
S
Tiens ba je vais aller feuilleter le Twenty de phildar ... ça m'a donné envie !<br /> 2 fois 20 ans : tu les fais pas du tout !
C
J'aime beaucoup la couleur de ton carddigan, et comme toi pour l'écharpe je cherche quelques choses je dirais d'original!
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité