Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
5 septembre 2005

ENFIN SEULE

JE RECOMMENCE...Hé !oui j'avais écris une page entière quand le disjoncteur a sauté du coup je suis beaucoup moins motivée...Enfin...Je disais donc...que je savourais ma première après-midi seule depuis au moins huit semaines ne croyez pas que je suis une mère indigne mes ces petits diables m'ont épuisée.Laura vient de partir pour sa rentrée en terminale,Romane et Olivier respectivement en 6eme et 3eme le 2 sept Mélodie et Simon en cm2 et gs de maternelle le 25 Août ainsi que Léna à la halte d'enfants avec tout ce qui tourne autour :papiers à remplir,assurances,inscriptions aux clubs,courses de dernière minute etc...etc...alors un peu de calme ça fait du bien.Pour ce qui est du tricot j'ai fait ce week-end un petit débardeur cache-coeur ,plutôt pour la laine que pour l'utilité,mais ce petit modèle est parfait pour réchauffer un chemisier.J'ai aussi commencé un cardigan genre matinée coat (photos plus tard,on m'a piqué mes piles) et bien sur je cogite pour écharpe-moi mes neurones fatigués chauffent un peu mais je me réjouis de cette idée !!!ouf...j'ai réussi je vais sauvegarder avant une autre coupure de courant !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien profites bien de ton aprés-midi, car avec tout ce petit monde tu le mérites.
S
C'est vrai que çà fait du bien !! MAis moi je tourne quand même un peu en rond !
C
Moi aussi je dis OUF, cette fois ça y est un peu de calme dans la maison c'est quand même bien quelques fois...
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 759
Publicité