Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
21 août 2005

Voilà mes petites écharpes terminées Salidou, que

photo_232Voilà mes petites écharpes terminées Salidou, que penses- tu de ma fleur ?

Et l'écharpe Marie-Claire idées je sais elle est ancienne mais je viens de la découvrir.Comme c'est pour offrir, j'en ferais bien une pour moi quoique j'ai trouvé le point bien répétitif mais bon elle est jolie

photo_230photo_228 A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, pourriez vous m'indiquer le numéro du marie claire idées où vous avez trouvé le modèle de l'écharpe avec les sequins.<br /> <br /> (dsl pour la date tardive de mon message par rapport à la date de post de l'article...)<br /> <br /> Cordialement, Fredmi.
T
on peut trouver les modéles de ces 2 écharpes?
C
Elles sont très jolies tes écharpes, j'aime beaucoup !
S
Ah oui cette fleur j'adore ! (faut que tu m'expliques ;-)) )<br /> En fait la mode des fleur en tricot je suis pas trop fan... mais j'avoue que la tienne ce fond à ton écharpe et puis ça fait une touche personnelle avec le petit nounours !<br /> En fait tout ce que tu fais j'aime bien !
M
merci !
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 756
Publicité