Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
17 août 2005

Echarpes

photo_0071 un petit cadeau de ma soeur,merci !trouvées dans une brocante,je n'avais pas d'aiguilles de couleur je trouve ça très joli.

photo_013En ce moment, je suis à fond dans les écharpes (peut-ètre un entrainement pour écharpe moi )c'est pour faire des cadeaux,pour le tour de cou c'est un modèle phildar je dois lui faire une fleur au crochet.Elle est en partner.

photo_010Celle ci est de Marie-Claire idées je l'ai vue sur des blogs elle est très jolie avec ses finitions avec des sequins elle est en frimas de phildar,à suivre...j'espère qu'elles plairont.Bonne journée et bon tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es un ange ! Je te remercie de m'avoir répondu et aussi vite en plus !<br /> Bises !
S
Chouette une nouvelle recrue pour Echarpe-moi que je connais ;-))<br /> j'adore ton tour de cou de chez Phildar (c'est possible que tu m'envoies les explications, si ça te dérange pas !)mais je le ferais sans fleur !
C
Moi aussi j'aime le modèle écharpe de Marie-Claire idée, encore un projet pour l'hiver
P
Trés jolies les écharpes.
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 748
Publicité