Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
9 août 2005

Le pull poncho

photo_211photo_212photo_213photo_214

Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires, comme toujours ça fait vraiment plaisir.Voici maintenant le résultat du montage,hé non,ce n'est pas un abat-jour,c'est le pull poncho "rigolo"

par le jeu de petits noeuds on peut changer la disposition des couleurs. Qu'en pensez vous ?

photo_215C'est avec ce petit appareil, qui est pévu à l'origine pour faire des torsades dans les cheveux que j'ai fait tous les cordons en quelques minutes c'est vraiment formidable,quel temps gagné !

Je vais maintenant commencer une écharpe en mohair pour faire un cadeau je vous montrerai les débuts.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il m'a fallu un moment pour comprendre que les manches étaient en fait les dos/devant pliés en deux, c'est vraiment très ingénieux!
4
un travail ludique et rigolo, bravo quelle idée !
F
whaaa, j'adore ton pocho, il est vraiment super rigolo... vraiment bravo!!!
S
C'est super sympa !!!!<br /> J'adore les couleurs et la forme est géniale !!!
S
une très bonne idée à construire tous les jours avec plaisir très joli et des couleurs méga vitaminées
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 759
Publicité