Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
4 août 2005

J'ai trouvé dans un vieux magazine, le rêve de la

tricot_irlandais2J'ai trouvé dans un vieux magazine, le rêve de la tricoteuse qui aime tricoter mais pas assembler du début à la fin on ne fait que tricoter, aucune couture.J'essayerais bien pour n'importe quel pull " même "pas irlandais.

Ce matin j'ai encore craqué pour 4 pelotes de jamaica de katia qui vont rejoindre mon stock"je sais j'avais promis" mais il faut bien se dépécher avant la nouvelle collection. J'ai déjà des projets automne plein la tête.

BON ! JE RETOURNE A MES OCCUPATIONS.

lignes067

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 748
Publicité