Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
31 juillet 2005

Terminée???

photo_0021J'ai essayé de prendre la veste en photo sur le mannequin,mais décidément elle court trop vite.

photo_0052Au premier abord elle parait parfaite toutefois les manches semblent longues,mais après essayage elles arrivent jusqu'au genou, on pourrait faire un revers mais tout de même!Et pourtant les dimensions étaient bonnes selon le modèle ( c'etait peut être pour un bébé gorille )

photo_008

après découpage, remaillage, retricotage, quand même 15 cm en moins, c'est mieux !Maintenant je dois finir la veste de petit cousin et fixer une fermeture eclair sans gondoler.

BONNE JOURNEE ET BON TRICOT :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve la photo très bien réussie avec le mannequin ! Le pull est vraiment trop mignon même avec les manches un peu longues !
S
j'ai mis le message sur celui du 30 juillet je suis nouille parfois
C
Salut!<br /> Je découvre ton blog. 7 enfants... quel courage! Je trouve ça super-sympa!<br /> Pour les pelotes... ne culpabilise pas. Il y a pire (Si, si!)
P
bonjour Fantaisine, ce petit gilet est vraiment adorable, un petit air rétro!! très réussi<br /> je vous souhaite également plein de courage dans l'épreuve que vous avez traversé. <br /> A bientot
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 748
Publicité