Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
10 juillet 2005

J'ai trouvé cette photo de Robert Surcouf sur les

J'ai trouvé cette photo de Robert Surcouf sur les remparts de Saint-Malo (ou je serai dans une semaine) ce n'est autre que le jardin du cavalier ou j'ai fait mes premiers pas , c'etais le jardin de ma grand- mére qui louait la petite maison qui s'y trouve j'ai eu cette vue jusqu'à 4 ans ça fait rêver...Il n'y avait qu'un escalier à descendre pour aller à la plage.Nostalgie quand tu nous tiens !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Faudra dire au monsieur qu'il n'est pas poli de montrer du doigt :-)))))<br /> Bonnes vacances
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 759
Publicité