Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
29 juin 2005

Je n'ai encore pas encore pu résister, je vois

photo_149

Je n'ai encore pas encore pu résister, je vois bien une petite veste pour Léna, qui doit être folle !! ( Je sais , il fait chaud ) elle est montée tout habillée dans le bac d'eau elle adore ça, bonne occasion pour rappeler qu'il faut surveiller les petits bouts des piscines mais aussi de tous les récipients "même petits".Bon tricot et à bientôt .

photo_148

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que faire avec de la phil chenille merci
N
Elle est trop chou dans sa "piscine" ta file ! Les pelotes Phil'Chenille 5 je les adore...
P
Si l'on ne se gênait pas on ferait la même chose, sans aucun doute.
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 756
Publicité